Bienvenue Chez les Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez les Heros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je m'appel vader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

je m'appel vader Empty
MessageSujet: je m'appel vader   je m'appel vader Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:38

https://www.youtube.com/watch?v=9Fybwyw2-7s

Comme vous pouvez constater, la conquète de l'éspace sous les ordres de l'Empereur, ce n'est pas toujours drole. J'ai donc décidé de quitter l'étoile noir et son état major pour trouver plus de d'action, grace aux téchniques du côté obscur le déplacement entre les univers n'était qu'une formalité, j'ai pu m'installé dans trois univers très différent.

Dans l'univers le plus jeune et donc en plus forte éxpension, je me mis à parcourir la galaxie à bord de mon croiseur préfèré en prenant le temps de visiter une bonne taverne sur chaque planète pour savoir si une alliance interessante recruter des héros de guerre comme moi, les tavernes sont les meilleurs endroits pour renseigner.

Parchance je suis tombé sur le un Corran Horn, le célébre membre des HEROS, un peu alcoolisé. Quelques verres de plus on suffi pour qu'il m'offre une bonne place chez les HEROS. L'Univers n'a qu'à bien se tenir...

ça fais plaisir de retrouver les HEROS de l'U49, merci à corran horn pour m'avoir accèpté rapidement, sinon ben je continue d'être un mineur offensif, raideur d'inactif et de comptes oubliés. alien
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
Admin
corran horn


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

je m'appel vader Empty
MessageSujet: Re: je m'appel vader   je m'appel vader Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:00

Corran Horn Heros de bien des guerres et decendant de l'un des derniers jedis mort a la suite de l'acenssion de palpatine était correlien (pareil que les Breton) et avais donc tandance a boire beaucoup.
Alors qu'il retrouvais son fidele commandant de la flotte de defence eros de l'univers 49 il fu ravits content de te conter a nouveau parmis nous mon vielle amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-powaaa.forumactif.fr
 
je m'appel vader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez les Heros :: Partie Externe :: Salle de recrutement-
Sauter vers: