Bienvenue Chez les Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez les Heros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de saint jean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saint jean

saint jean


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature de saint jean Empty
MessageSujet: candidature de saint jean   candidature de saint jean Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

salutation noble assemblée de heros.

depuis peu je fesait partie de l'alliance "hero" qui a fusionner avec son homonyme "heros"

j'ai actuellement 356 points (Place 3.866 sur 12.088) apres 10 jours de jeu (dont 2 d'abscence pour cause de mariage , j'ai encore mal aux cheveux lol)

bien que les points n'ai pas encore vraiment de sens a l'heure actuelle je comprend qu'il y ai des minimas pour integrer vos rangs a vous de voir si j'ai le niveau requis.

pour info je joue a ogame depuis un an et demi sur l'univers 18 ou j'ai mener 2 compte de zero a top 50 , un raideur puis un autre full mineur agressif 33/28/25 mimimum partout il y a 3 mois 34/28/26 d'ici un mois (8000k/jours de prod)

j'ai refiler mon compte a un pote je m'embetais avec des mines super lentes a monter depuis je joue la bas avec un petit compte juste pour le fun
ici je me suis recrée un compte dans le but de monter top 100 et d'y rester , toujours en tans que mineur agressif.

ps: au fait vous avez vraiment un joli forum et une belle bande annonce , qui est le responsable de tous cela ? que je le felicite sunny


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atachii

Atachii


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature de saint jean Empty
MessageSujet: Re: candidature de saint jean   candidature de saint jean Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:21

tu sais, tu aurais pu poster ta candidature in game dès que llord baltazar nous donné le feu vert pour la fusion...

en tout cas tu as mon consentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
saint jean

saint jean


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature de saint jean Empty
MessageSujet: Re: candidature de saint jean   candidature de saint jean Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:49

j'aime bien faire les choses proprement ^^

tans qu'a faire autant me presenter pour de bon ......
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de saint jean Empty
MessageSujet: Re: candidature de saint jean   candidature de saint jean Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:15

je ne pense pas m'avancer en te disent bienvenu dans l'alli alien cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
lionheart_richard

lionheart_richard


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de saint jean Empty
MessageSujet: Re: candidature de saint jean   candidature de saint jean Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:44

jte donne mon love flatulence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de saint jean Empty
MessageSujet: Re: candidature de saint jean   candidature de saint jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de saint jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez les Heros :: Partie Externe :: Salle de recrutement-
Sauter vers: