Bienvenue Chez les Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez les Heros


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Olarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olarium
Invité




Olarium Empty
MessageSujet: Olarium   Olarium Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:33

Olarium fondateur de l'alliance Ogamer revint apres une discussion longue et riche en information a propos d'une integration d'alliance .En effet la puissance ogamienne aller etre integrer dans la ligue des heros.Il se presenta donc:

Olarium

282eme en points
1000eme en recherche
???eme en flotte

Suite a l'acceptation de la fusion je lance ma candidature .

Je suis minier .

Je suis en constante augmentation .

Aucun conflit.


L'histoire de Olarium

Il fut un temps ou une equipe terrifiante composée de 2 equipiers appelée "Les envahisseurs" regnait en maitre sur l'Univers 4 il s'agissait de Tempete et Olarium.

Mais un jour une guerre eclata entre cette equipe et plusieurs Organisation porvoquant un grand bouleversement.Les 2 coequipiers se cacherent vers des systemes pacifistes pour echapper a cette menace importante.Quelques mois passèrent,les 2 équipiers s'étaient préparés au combat pendant tout ce temps,mais ils savaient que leurs forces d'attaques n'etait pas aussi importante pour rivaliser avec la force ennemie.

Alors ils mirent en place une stratégie afin de pouvoir cesser cette guerre.Les 2 se separerent pour envahir l'empire principale.Mais ils rencontrerent une resistance encore jamais vu a ce jour.Ce jour la ,ils perdirent beaucoup d'hommes si ce n'est dire tous leurs hommes.Ils s'ecraserent sur une planete proche.Les ennemies les ayant repérés envoyerent toute une force spéciale pour detruire les 2 heros.Sachant qu'ils étaient reperes,et qu'il n'y avait aucun moyen de survivre Tempete sacrifia sa vie pour sauver celle de Olarium.

Les ennemies n'ayant pas fait attention a cause des enormes debris qu'il y avait sur la planete repartirent sans fouiller la zone pour retrouver les corps.Olarium resta caché quelques heures derriere un rocher.Quand la zone redevenu un peu plus calme il chercha Tempete.

Un peu plus tard,Olarium retrouva Tempete mais il etait mort.Olarium se fit petit pendant plusieurs années.Mais desormais il est pret a vengé l'honneur des siens,il a gardé l'image de la mort de son equipier.Aujourd'hui son seul et unique but et de detruire tout ces ennemies pour récupérer l'honneur perdu des siens.
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
Admin
corran horn


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Olarium Empty
MessageSujet: Re: Olarium   Olarium Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:39

Jadis ces hommes c'etait retrouver dans l'univers 49 mais pour des raison qui leurs était encores inconnu il c'etait exiller vers de nouveau horizon pour agrandire leurs empire.
Aucun ne savais ou etait les autres mais il ce retrouvères lors d'une
sanglante bataille pour la liberter.
olarium avais jadis été un grand maitre de guerre,mais aujourd'hui devenu pacifiste l'alliance Heros lui aporta son soutien et c'est alors qu'il declarèrent:

-Te retrouver ici mon chers ami je ne m'y attendais points,sois a nouveau le bienvenu parmis nous et puisse autant prosperer que dans l'univers 49

sur ceux les deux compères partirent a la taverne et allèrent ce souler lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-powaaa.forumactif.fr
Lord Baltazar
Admin
Lord Baltazar


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Olarium Empty
MessageSujet: Re: Olarium   Olarium Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:48

Lord Baltazar qui lui été encore une fois fouré au toilette intergalactique , les vit partir et dit :

Sympa ils m'attendent pas ces pochtrons !

Alors il se rhabilla , courut les rejoindre en marmonant :

Je m'essayerai le c** plus tard , BIENVENU a vous chez ancien OGAMER ^^

Et il entra dans le bistro
Revenir en haut Aller en bas
corran horn
Admin
corran horn


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2007

Olarium Empty
MessageSujet: Re: Olarium   Olarium Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

et vive les alcoliques lol!
bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-powaaa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Olarium Empty
MessageSujet: Re: Olarium   Olarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Chez les Heros :: Partie Externe :: Salle de recrutement-
Sauter vers: